Platine vidéophonique – Interphone

Comme vous avez pu le constater, les nouvelles platines vidéophonique / interphones sont installées sur notre CoPro. Quasiment tous les appartements avaient répondu présent à l’exception de 3 ou 4 personnes. Le syndic prendra contact avec les personnes concernées.

Les noms communiqués par logement ont été saisi au niveau de la platine au RDC, si vous constatez une erreur, un oubli ou un problème, merci de contacter le conseil syndical ou le syndic .

Nous vous rappelons que conformément à notre règlement intérieur et comme rappelé dans de nombreux articles (https://lepremiumechirolles.fr/2023/02/04/procedure-plaque-de-boite-aux-lettres-et-interphone/ ), il est demandé de posséder une plaque de boite aux lettres conforme.

Si cela n’est pas le cas, nous prendrons la liberté de supprimer provisoirement l’entrée du nom sur la platine.

NB: Selon le prestataire qui a fait l’installation, il est recommandé de ne pas trop “jouer” avec la fonction Caméra de l’interphone (qui permet de visualiser l’entré du bâtiment) de façon régulière car dans ce cas cela bloque le flux vidéo montant vers les appartements. En clair lorsque l’on utilise la caméra d’un appartement vers le RDC, personne ne peut appeler du RDC vers un appartement.

Merci de votre compréhension

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Penel dit :

    La pose de l’interphone au numéro 3 a engendré un trou à côté de la pose de la nouvelle plaque, c’est bien dommageable!
    J’espère que l’entreprise va faire le nécessaire et que les copropriétaires de la montée ne devront payer les travaux de remise en état de la façade.

    • Jean Paul CHAMPAGNE dit :

      Bonjour
      Oui nous sommes au courant et cela a bien été indiqué par la société Antélec le jour même. C’est une erreur de chantier qui peut arriver à tout le monde. Ils ont bien prévu de le réparer dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.