Mise en route du chauffage

Bonsoir

Nous vous informons que nous avons demandé au Syndic de démarer le chauffage en vue des prévisions météo du WE relativement mauvaises.

Opérationnel depuis mardi .

Le Conseil Syndical

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. HERRERA dit :

    Bonjour,
    Vu les travaux qu’il y a eu dans nos tuyaux de chauffage , il faut penser à bien purger l’air de vos radiateurs.
    Cordialement

  2. Champagne Jean-Paul dit :

    Bonjour
    Est-ce que vous pouvez expliquer comment faire pour les personnes qui vous lisent?
    Merci

  3. BILLARD dit :

    Sur la partie haute du radiateur, d’un coté il y a la vanne Thermostatique et de l’autre le purgeur, orientez la buse de la partie blanche vers un récipient et dévissez la vis doucement jusqu’à n’avoir que de l’eau (On trouve beaucoup de video sur YouTube à ce sujet).
    Au bâtiment H l’eau circule bien dans les radiateurs mais elle reste froide. Donc le chauffage n’est pas en route. De plus, dans les parties communes, dans les placards techniques, après les compteurs individuels fraichement installés, il y a des vannes graduées, on pourrait savoir à quoi elles servent(Débit ou pression ?), pour info, elles sont pour la plupart fermées.

  4. Champagne dit :

    Bonsoir
    Je ne sais pas pourquoi vous dites que le chauffage n’est pas en route au bâtiment H, alors que celui-ci a été mise en route mardi dernier?
    Nous sommes au H également et le chauffage fonctionne correctement.
    Bien évidemment il faut que la vanne de chauffage ainsi que le robinet (dont vous parlez) soit bien ouverts.
    A quel étage vous êtes?

    Coridialement

    • BILLARD dit :

      C’est bon, je viens de trouver ma vanne quart de tour de départ fermée dans le placard technique du couloir, certainement un oubli du technicien après la pose des compteurs, c’était la seule qui était fermée, vu qu’elles sont derrière il est facile d’en louper une. Merci pour votre intérêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.