Dégradation voiture au -2

Bonjour

Nous avons constaté ce matin en nous réveillant qu’une voiture (Picasso CITROEN) de couleur bleue a été dégradée et abandonnée dans l’allée au 2ème sous-sol. La voiture a été aspergée de poudre avec un instincteur.

La police a été appelée mais n’a pas pu faire intervenir la fourrière car nous sommes en zone privée, seul le Syndic peut en faire la demande. Nous ne pouvons donc rien faire avant lundi prochain.

Nous ne savons pas si le véhicule appartient a quelqu’un du Premium et à priori aucun garage n’a été forcé. Nous profitons de ce message pour vous rappeler d’être très vigilant quant aux différents points d’entrées dans le batiment. Au niveau de la porte de garage, toujours bien vérifier derrière vous que personne n’en profite pour pénétrer dans le sous-sol.

Aux niveaux des portes au RDC, -1 et -2 pour aller ou sortir dans les ou des sousols , de bien refermer derrière vous. Nous constatons encore trop souvent que les portes restent ouvertes.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions

JP Champagne / J. Clet

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. saoudi dit :

    Bonsoir

    Où en est on de l’enlèvement de ce véhicule qui gêne l’accès des garages privés?
    Merci d’avant de votre réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.