Compte rendu de l’Assemblée Générale de l’AFUL Parc du 12 Mai 2009 (résumé).

  • L’assemblée générale constitue le bureau avec Mr DEPEYROT en tant que président et Mr CALZAVARA en tant que secrétaire.

  • L’assemblée générale approuve les comptes 2007-2008.

  • L’assemblée générale désigne en qualité de Président de l’AFUL Mr DEPEYROT, jusqu’à l’Assemblée Générale qui se prononcera sur les comptes de l’exercice comptable 2009.

  • L’assemblée générale décide de déléguer la gestion de l’ensemble immobilier à un directeur. L’assemblée choisit comme directeur le cabinet « COLLET-BEILLON GRIMAUD » jusqu’à l’assemblée générale ayant vocation à approuver les comptes de l’exercice 2009 (du 1er janvier 2009 au 31 décembre 2009) et au plus tard jusqu’au 31 juillet 2010.

  • L’assemblée générale reconduit le contrat de maintenance des espaces verts de la société LC ESPACES VERTS pour 2009.

  • L’assemblée générale valide la proposition de la société LC ESPACES VERTS relative à la plantation au niveau du LCR de 8 unités de corylopsys pauciflora et de 6 unités de symphorine magic berry pour un montant de 181,80 € TTC. Cette  résolution sera financée par le budget prévisionnel 2009.

  • Le coût approximatif de la mise en place d’un jeu d’enfant est de l’ordre de 1 500 € TTC l’unité, auquel il convient de rajouter l’impact que cela peut avoir sur la police d’assurance de l’AFUL PARC et les frais de maintenance annuels. En outre, ce type d’installation est susceptible de générer des nuisances sonores, alors même qu’il existe dans le quartier des zones municipales pour les enfants.

    L’assemblée générale décide qu’elle prendra sa décision lorsque les assemblées générales des copropriétés membres de l’AFUL PARC se seront prononcées sur l’intérêt de tels travaux.

  • L’assemblée générale décide d’amender le budget 2009, à la hausse par rapport à celui proposé lors de la convocation mais à la baisse par rapport au budget prévisionnel voté en 2008.

  • L’assemblée générale approuve le budget 2010.

Il est rappelé que selon les termes de la résolution n° 8 de l’assemblée générale du 21 février 2008, le conseil syndical de l’AFUL PARC est composé de plein droit des présidents des conseillers syndicaux des copropriétés PREMIUM et MILLENIUM, assistés d’un membre de leur conseil syndical respectif. Le conseil syndical de l’AFUL PARC aura vocation à assister le président de l’AFUL PARC dans ses missions courantes, selon les termes de la résolution n° 9 de l’assemblée générale du 21 février 2008.