La porte d’accès aux garages a été reprogrammée ce jour ainsi que toutes les télécommandes de porte de garage confiées au Conseil Syndical ou déposées directement chez ACAF.
Le Conseil Syndical a organisé (devis, sondage auprès des occupants, lettre recommandée à tous les copropriétaires, rendez-vous avec ACAF…) et supervisé (collecte des télécommandes, remise à ACAF en début de journée et redistribution aux copropriétaires en fin de journée) l’opération qui s’est bien déroulée.
Toutes les télécommandes non reprogrammées (perdues, volées…) ne peuvent désormais plus ouvrir la porte d’accès aux garages.
et les locataires n’ont pas été prévenus : merci ….
Le Conseil Syndical est désolé que certains locataires n’aient pas été prévenus.
Notre syndic de copropriété (Collet Beillon Grimaud) ne dispose que des adresses des propriétaires et n’est mandaté que vis à vis des propriétaires. Tous les propriétaires ou gestionnaires, dans le cas des bailleurs, ont été prévenus par lettre recommandée avec accusé de réception plus d’un mois avant (le 26 avril 2010) l’opération de reprogrammation des télécommandes.
Il était de la responsabilité de votre propriétaire bailleur, ou son gestionnaire, de vous informer de l’opération pour que vous puissiez confier vos badges lors de cette opération.
Par ailleurs, aucun affichage n’a été fait pour éviter que des personnes extérieures à la copropriété soient mises au courant de l’opération (par exemple que la porte de garage resterait ouverte toute la journée).