Notre nouveau syndic Resid’Immo

Bonjour

Nous avons le plaisir de vous communiquer les coordonnées du nouveau syndic Resid’Immo qui a été choisi lors de l’assemblée générale du 19 novembre 2020.

Il suffit juste de cliquer dans le lien ci-dessous

Cordialement

Le Conseil Syndical

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. FARGIER Didier dit :

    Bonsoir,
    Vous venez de reprendre la gestion de la copropriété du PREMIUM à Echirolles. Je Paye mes charges par prélèvement mensuel. Comment cela va se passer pour celui de décembre.

  2. GILABERT monique dit :

    Bonjour
    Concernant les appels pour charges ces ernières song payées par mon gestionnaire de manière trimestrielle et d’avance ce qui fait que octobre novembre et décembre ont été réglées en totalité a l’ancien syndic soit 487.65 et les fonds Travaux ALUR si toutefois ses derniers sont bien versés au syndic.
    Comment procéder alors…..?
    Mercii de votre réponse
    Cordialement MGI

  3. Jérôme CLET dit :

    Bonjour à tous,
    Pour les charges, depuis le lendemain de l’AG il faut contacter Resid’Immo. Ils vont donneront toutes les indications nécessaires. Attention ce blog est celui du conseil syndical. Resid’Immo ne le consulte pas. Merci donc de les contacter pour plus d’informations. Bon weekend.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.