Info sur la régularisation des comptes

Bonjour

Les comptes 2018/2019 sont désormais entièrement vérifiés et vont faire l’objet d’une régularisation qui sera jointe à la prochaine convocation à l’Assemblée Générale que vous allez recevoir.

Du fait des erreurs au niveau des relevés de compteurs d’eau froide, de la répartition eau chaude et chauffage, les montants qui vous ont été appelés en novembre 2019 après l’Assemblée Générale vont être revus, soit en votre faveur soit en votre défaveur.
La différence entre le montant qui vous a été réclamé en novembre 2019 et le montant qui aurait dû l’être – sera déduite ou rajoutée à la répartition de charges définitive de l’exercice 2019/2020 (comptes également vérifiés) qui sera à approuver lors de la prochaine AG.
Nous tenons à remercier très chaleureusement Madame Hélène CUZIN (bat H) qui a fait un travail considérable de recherche, d’analyse et de correction auprès du service comptabilité chez Citya. Grâce à son travail, les comptes sont enfin justes et corrigés.
Merci à elle.
Cordialement
Les membres du Conseil Syndical

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.