Clôture des comptes, régulation de charges et relevés de compteurs

Bonjour à tous,

Comme vous le savez certainement, il persiste des problèmes de calcul de charges sur les montants d’eau chaude, d’eau froide et même de chauffage.

Ce dossier dure désormais depuis plusieurs mois avec Citya et le conseil syndical travaille d’arrache pied pour que les régulations soient faites de la bonne manière.

Dernièrement Mme CUZIN (bat H) nous a rejoint pour nous apporter son expertise comptable. Et nous avons ainsi pu avancer et “aider” (!!!) Citya à identifier les actions à apporter.

Dans ce cadre, le conseil syndical a effectué cette semaine les relevés des compteurs eau chaude, eau froide et chauffage. Cela permettra d’avoir les valeurs réelles et ainsi d’accélérer la procédure de régularisation et en même temps la clôture des comptes.

Pour informations, nous ne sommes absolument pas satisfait de la posture et de la réactivité de Citya sur ce dossier.

Jérôme CLET

Batîment H

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3 réponses

  1. GILABERT monique dit :

    Effectivement Citya est peu réactif sur les proéblèmes évoqués, heureusement que vous conseil synfical vous “veillez au grain” .
    je tenais a vous remercier vous et certains copropriétaires du bon travail que vous faites pour notre copropriété.
    Très cordialement
    Mme Monique GILABERT

  2. Saoudi dit :

    Bonjour,
    Il semble impensable qu’un syndic qui s’occupe de la gestion de notre copropriété ne soit pas en mesure de gérer cette régularisation!
    Heureusement, notre conseil syndical est réactif et a su s’entourer d’une experte comptable (que notre syndic devrait avoir en agence!)
    Je tiens donc à vous remercier ainsi que Me Cuzin qui protègent nos intérêts mais il va peut être falloir revoir les devoirs d’un syndic!!!
    Bien cordialement
    Me Saoudi

  3. Penel dit :

    Merci au conseil syndical pour votre engagement et votre pugnacité.
    Citya n’est malheureusement pas à la hauteur sur plusieurs aspects: non réponse au mail, difficile à joindre au téléphone. Pour ma part j’ai eu un souci sur mon combiné d’interphone, 2 mois avant une intervention d’un électricien, le problème ne venait pas de chez moi mais de la réinitialisation de la plaque qui doit se faire en entretien courant et maintenant il me facture alors que rien n’a été fait dans mon appartement. Bref c’est un usant.

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