L’Assemblée Générale de l’AFUL SUD du 09 Mars 2008 (résumé)

 

  • L’Assemblée Générale approuve les comptes 2006-2007.
  • L’Assemblée Générale désigne en qualité de Président de l’AFUL Mr GARIN, jusqu’à l’Assemblée Générale qui se prononcera sur les comptes de l’exercice comptable 2008.

  • L’Assemblée Générale décide de déléguer la gestion administrative et comptable au cabinet COLLET-BEILLON GRIMAUD représenté par Eric COLLET-BEILLON.

  • L’Assemblée Générale décide de confier l’entretien des espaces verts de l’association à l’entreprise LC ESPACES VERTS dans le cadre d’un contrat annuel renouvelable par tacite reconduction sauf résiliation par l’une ou l’autre des parties trois mois avant son terme.

  • Monsieur GARIN précise que trois lampadaires sont alimentés par le Premium F et que deux autres, sous réserve de vérification, paraissent être raccordés à l’installation électrique du Millénium E.
    L’Assemblée Générale décide, pour l’année 2007, d’évaluer forfaitairement les consommations correspondant à ces points d’éclairage extérieur à savoir:

    • ~ 100 € à la copropriété le Millénium E.
    • ~ 100 € à la copropriété le Premium (seuls deux lampadaires fonctionnent).
  • L’Assemblée Générale décide également de solliciter la prise en charge de cet éclairage «public» du quartier par la mairie, à défaut au minimum le remplacement des ampoules hors d’usage lors du passage des services techniques communaux. En cas d’échec de cette négociation, deux sous-compteurs seront installés dans les bâtiments Premium F et Millénium E pour permettre la facturation à l’AFUL des consommations réglées par ces copropriétés.

  • L’Assemblée Générale approuve le budget prévisionnel de l’exercice 2008 (contacter Mr Garin).

  • L’Assemblée Générale approuve le budget prévisionnel de l’exercice 2009 (contacter Mr Garin).

  • L’Assemblée Générale décide que le conseil syndical sera composé des syndics des copropriétés assistés des présidents des conseils syndicaux et des représentants des propriétaires (SDH, OPAC).

  • L’Assemblée Générale décide que le conseil syndical, dont la composition a été arrêtée précédemment, aura pour mission d’assister le président de l’AFUL dans sa gestion courante.