L’Assemblée Générale de l’AFUL Parc du 21 Février 2008 (résumé).

 

1) L’Assemblée Générale constitue le bureau avec Mr COLLET-BEILLON en tant que président et Mr TOQUET (MILLENIUM) en tant que secrétaire.

2) L’Assemblée Générale approuve sans réserve, en leurs forme, teneur, imputation et répartition, les comptes des charges de l’exercice 2007 du 1er Janvier 2007 au 31 Décembre 2007

3) L’Assemblée Générale désigne en qualité de président de l’AFUL PARC, Mr DEPEYROT (PREMIUM) jusqu’à l’Assemblée Générale ayant vocation à approuver les comptes de l’exercice 2008.

4) L’Assemblée Générale choisit comme directeur le cabinet COLLET-BEILLON GRIMAUD jusqu’à l’Assemblée Générale ayant vocation à approuver les comptes de l’exercice 2008. L’Assemblée Générale autorise le président de l’AFUL Parc à signer le contrat.

5) L’Assemblée Générale valide le contrat de maintenance des espaces verts de la société LC ESPACES VERTS joint à la convocation à la présente assemblée. Ce contrat intègre la mise hors gèle de l’installation d’arrosage et sa mise en service au printemps. 

6) L’Assemblée Générale valide le devis de la société LC ESPACES VERTS relatif à l’installation d’une sonde de pluie pour l’arrosage automatique.

7) L’Assemblée Générale confirme le budget prévisionnel 2008  (du 01/01/2008 au 31/12/2008) approuvé lors de l’Assemblée Générale du 10 Décembre 2007.

8) L’Assemblée Générale décide que les membres du conseil syndical de l’AFUL Parc seront de plein droit les présidents des Conseils Syndicaux des copropriétés MILLENIUM et PREMIUM, assistés d’un membre de leurs Conseils Syndicaux respectifs.

9) L’Assemblée Générale décide que le Conseil Syndical de l’AFUL Parc aura vocation à assister le président de l’AFUL Parc dans ses missions courantes. Les décisions du Conseil Syndical seront prises à l’unanimité.

10) Questions diverses

  • Il sera demandé à un serrurier si la mise en place d’une visse de compensation peut éviter au portail de l’AFUL Parc de racler le sol.