Le Conseil Syndical s’est réuni le 30 Janvier pour rencontrer notre nouveau gestionnaire, analyser l’état des dettes et des créances et faire le point sur les dossiers en cours et les décisions à prendre :

  • Un point a été fait, en présence de Mr Castiglion, sur l’état du nettoyage de la copropriété. Le contrat sera modifié pour inclure un nettoyage annuel des portes des parties communes. Concernant la désinfection des poubelles, l’étiquette de suivi avec la date de dernière intervention sera collée sur les portes des locaux à poubelles (3) plutôt que sur chaque conteneur.
    Concernant le paillasson du 2ième étage du bâtiment F, il a disparu et sera remplacé par un paillasson coco.
    Concernant la boîte à lettres fracturée dans le bloc boîtes du bâtiment H, la nouvelle porte a été remise à Mr Castiglion qui procédera au remplacement de la porte fracturée.

  • Mr Collet-Beillon a présenté Mr Calzavara qui devient notre gestionnaire. Les dossiers en cours seront traités par Mr Collet-Beillon et les nouveaux dossiers seront pris en charge par Mr Calzavara.

  • Un point a été fait sur l’état des dettes et des créances de la copropriété, plus particulièrement sur les appels de fonds en attente de règlement par certains copropriétaires (occupants ou bailleurs).

  • Suite à la modification réussi de l’évacuation d’eau de la casquette sud du cinquième étage du bâtiment H, décision a été prise d’effectuer la même modification sur la casquette sud du cinquième étage du bâtiment G.

  • Un point a été fait sur la fuite survenue dans un garage au niveau -2. Le propriétaire est en contact avec le Syndic et la société SOGREBAT pour obtenir la réparation complète du problème.

  • Concernant les portes en bois (5) récupérées lors de la pose des portes métalliques pour l’accès aux caves, il a été décidé de stocker ces portes dans le local à côté de l’entrée du bâtiment F au niveau -1 des garages.

  • Un point a été fait sur les AFULs. Il est nécessaire d’avoir un Conseil Syndical AFUL pour gérer les décisions concernant le Parc et l’AFUL Sud. En attendant d’élire les membres de ce Conseil Syndical AFUL en Assemblée Générale, le Conseil Syndical actuel assurera l’intérim.

  • Suite aux commentaires reçus sur la première version, une nouvelle version du Règlement Intérieur a été validée pour mise à jour des affichages dans les halls. Cette nouvelle version sera proposée au vote à l’Assemblée Générale.

  • La pose des VIGIX a été effectuée par la société GOBBA. Le module de défilement du bâtiment H est toujours en panne et sera remplacé en faisant jouer la garantie. L’interphone du bâtiment F doit encore être ré-initialisé pour corriger le problème de nom invalide qui empêche les mises à jour par le Conseil Syndical.

En ce début d’année, la réunion du Conseil Syndical s’est terminé autour d’un verre. La prochaine réunion en présence du Syndic est prévue première quinzaine de mai pour le contrôle des comptes.