Ce 24 janvier 2006, l’aménageur de la Zone d’Aménagement Concerté dénomme Estienne d’Orves, les constructeurs et syndics de copropriété des immeubles compris dans le périmètre de l’Association Foncière Urbaine du Parc d’Estienne d’Orves sont réunis en Assemblée Générale sur la convocation que leur en a été faite par le notaire, par lettres recommandées avec demande d’avis de réception en date du 5 Janvier 2006, à la demande du Président de l’association.

La société FONCIA représente le syndicat des copropriétaires, représentée par :

  • Mr GRANADOS, représentant les immeubles MILLENIUM ABC (S.H.O.N. 6 756 m2)
  • Mr BALBO, représentant les immeubles PREMIUM FGH (S.H.O.N. 6 787 m2)

Les résolutions suivantes sont votées :

  1. Le notaire, Maître Leclercq, est élu secrétaire de scéance à l’unanimité des copropriétaires présents et représentés.
  2. La société FONCIA, représentée par la personne que cette société désignera, aujourd’hui Mr GRANADOS, est élue président à l’unanimité des copropriétaires présents et représentés.
  3. Il est décidé de ne pas élire de directeur.
  4. Il est décidé de ne pas élire de secrétaire.
  5. L’Assemblée Générale décide l’acquisition de ladite parcelle par acte à recevoir par le notaire et la constitution de servitudes éventuelles. En conséquence, tous pouvoirs sont donnés au Président pour signer cet acte et tous documents et pièces y afférents.
  6. Le Président expose que le budget doit être défini et qu’il convient d’appeler une provision de 5 000 €. Les exercices comptables seront du 1er Janvier au 31 Décembre de l’année suivante.

La scéance est close à 10 heures 10.

La surface de la parcelle du parc est de 2 746 m2.