Le Conseil Syndical s’est réuni au LCR le 11 décembre 2006, en présence du Syndic, pour faire le tour des problèmes à résoudre et faire le point sur la gestion courante de la copropriété.

Les points ci-dessous ont été plus particulièrement abordés :

  1. L’installation d’un système VIGIC, pour les montées qui le souhaitent, sera proposé au vote en Assemblée Générale. Les devis sont en cours d’élaboration.
  2. Une commande collective de 10 télécommandes garages est demandée au Syndic. Cela avait déjà était demandé à notre précédent Syndic mais non exécuté. Attention : en cas de vol ou perte de ces télécommandes, le Syndic doit être alerté afin de faire une reprogrammation du système par sécurité.
  3. La ligne téléphonique de l’ascenseur du bâtiment H pose toujours problème, malgré l’intervention de KONE et FRANCE TELECOM. Le Syndic demande à l’entreprise GOBBA de revoir le système.
  4. Le panneau à apposer sur la porte du garage à vélo est commandé.
  5. Suite à des dégâts sur moquette dans le bâtiment F, l’entreprise NET doit intervenir pour un détachage et nettoyage. Au vu de l’étendue des tâches, le coût de l’opération est de 150 €. Un rappel des règles élementaires de savoir vivre serait à prévoir.
  6. Une demande de réinitialisation totale de l’interphone du F est demandée. Afin de pouvoir la faire correctement, un tableau sera affiché dans la montée afin de faire le point sur les noms des occupants (copropriétaires et locataires) à ce jour, et les numéros de logement respectifs. Il sera procédé de même pour créer ce tableau pour le bâtiment G. Ce tableau existe déjà pour le bâtiment H.
  7. Le Syndic demande à MR BONNIOT de refaire un point sur les travaux casquettes.
  8. Le Conseil Syndical demande au Syndic d’être vigilant sur le contrat d’entretien du parc et rappelle que certains désherbages et nettoyages du parc ont été effectués par un membre du Conseil Syndical. Une réunion sur les AFUL, organisée par Mme Manni de PROGESTI, est prévue le 20 décembre 2006. Mr Collet Beillon est convié.
  9. Demande d’info à faire à la mairie concernant la fréquence de nettoyage du quartier.