Mr PEROCHON est venu ce matin et nous avons fait un tour de certains problèmes :

– pour la casquette du 4ième étage, un rebord d’étanchéité sera posé pour diriger l’évacuation des terrasses vers la gouttière et éviter ainsi le déversement de l’eau. Par contre, la pente de la casquette est normale et la pluie qui tombe sur la casquette doit s’écouler ainsi. Intervention prévue courant de semaine prochaine (Mr CHAACHOUA sera prévenu début de semaine) mais il faut qu’il fasse beau pour les soudures d’étanchéité.

– pour le toit vu du duplex (H502), il manque effectivement la totalité du gravier. L’étanchéité est correcte mais l’entreprise doit intervenir pour faire un nettoyage et poser le gravier manquant sur le toit. La remontée d’étanchéité de la terrasse de l’appartement doit être reprise et protégée (la protection métallique n’a pas été posée avant la pose du garde corps métallique). Intervention dès que possible mais organisation nécessaire pour monter le gravier sur le toit.

– la fenêtre de désenfumage de l’escalier a été signalée comme étant non fonctionnelle (soit disant qu’elle n’était pas comme ça avant). Pour info, les trappes de désenfumage des coursives sont reliées aux détecteurs de fumée et sont indépendants du désenfumage de l’escalier.

– les seuils de porte manquants pour la moquette donnant sur l’escalier ont été signalés.

– la trappe de désenfumage côté H305 qui ne peut pas être fermée a été signalée.

– les dégats dans l’escalier suite à l’inondation ont été signalés.