Le Conseil Syndical s’est réuni le 16 Octobre autour d’un verre pour faire le point sur les dossiers en cours et les décisions à prendre :
-
Concernant la réparation du placage à côté de la porte d’accès aux garages depuis le hall d’entrée du bâtiment F, le devis obtenu de Déco38 est accepté pour reprise du placage en bois et pose de 2 baguettes en aluminium sur linteau de porte et sur cadre de porte horizontale.
-
Concernant le bris de verre de la porte d’entrée du bâtiment F, il faut vérifier si l’assurance du bâtiment prends ou non en charge le remplacement de la vitre.
-
La demande de mise en route du chauffage a été faite et sera confirmée auprès du Syndic.
-
Concernant l’éclairage des halls d’entrée des bâtiments F & G, une intervention de GOBBA sera demandée pour remplacement des ampoules grillées et pour procéder au réglage des détecteurs tel qu’effectué dans le bâtiment H de manière à réduire le temps d’allumage des halls. Par la même occasion, il sera demandé de contrôler l’éclairage du local poubelles du bâtiment F qui semble ne jamais s’éteindre.
-
Concernant les AFULs, le Conseil Syndical a une copie de la lettre envoyée par l’avocat pour assignation en référé à FONCIA d’avoir à comparaitre par devant Monsieur le Président du Tribunal de Grande Instance de Grenoble le 24 Octobre 2007.
-
Le Conseil Syndical a procédé à la relecture d’une proposition de Règlement Intérieur basé sur le Règlement de Copropriété ainsi que sur les recommandations du Syndic. Ce document court (2 pages) sera remis à chaque occupant ainsi qu’à chaque nouvel arrivant dans la copropriété comme document de référence plus concis que le Règlement de Copropriété complet.
-
Concernant les casquettes au dessus des balcons des 4ièmes étages, une réparation a été effectuée sur la casquette sud du bâtiment H. Une fois la réparation validée (après des pluies fortes), la même réparation sera effectuée sur les casquettes des bâtiments F & G (ou proposée au vote de la prochaine Assemblée Générale en fonction du coût).
-
Concernant les interphones, la commande des VIGIX est en cours chez le fournisseur. Dès que la date d’intervention sera connue, certains membres disponibles du Conseil Syndical rencontrerons le fournisseur pour vérifier le bon fonctionnement des interphones et des VIGIX. Les corrections dans l’interphone du bâtiment F seront effectuées par la même occasion.
A l’issu de cette réunion sympathique, il est décidé à l’unanimité de reconduire régulièrement ces réunions du Conseil Syndical.
Commentaires récents