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Ascenseur batiment F
Bonjour,
Je fais partie du conseil syndical du batiment F (3 allée raymond savignac) et je souhaite vous faire part du problème important que nous rencontrons avec l’ascenseur.
Cet appareil connait un nombre de pannes incalculable, ce qui est absolument anormal pour un appareil neuf. Je l’avais déjà signalé au précédent syndic, en leur précisant que certaines semaines il fallait appeler plusieurs fois la société Koné pour intervention. Ce week-end c’est le comble, l’ascenseur était en panne vendredi, Koné est intervenu. Samedi il était encore en panne, j’ai appelé Koné qui est intervenu ce matin dimanche vers 11h, et ce soir à 16h, il est encore en panne !
Soit l’appareil a un réel problème d’origine, soit il y a autre chose ! le réparateur de ce matin a constaté que quelque chose semble être déconnecté volontairement, sur une pièce accessible à tout le monde. Est-il possible de demander à Koné un état de toutes les interventions ainsi que du détail de la panne constater, car ceci n’est vraiment pas normal
Carnet d’entretien
Il est normalement possible d’avoir accès au carnet d’entretien de chaque ascenseur au travers du site web e-Carnet de Kone (il faut le numéro client et le numéro de l’installation).
Nous devrons contacter le Syndic pour obtenir les numéros de client et d’installation de chaque ascenseur (F, G & H).
PROBLEME ASCENSEUR BAT F
Je demande à Mr COLLET BEILLON de se rapprocher de KONE afin de trouver une solution rapide à ce problème. Par ailleurs j’ai constaté samedi matin qu’un aménagement avait lieu dans votre bâtiment. Les chargements successifs et répétés de l’ascenseur n’ont pas du arranger les choses.